samedi, janvier 19, 2008

Ce blog s'autodetruira dans 30 jours


Bonjour tout le monde !
je reviens sur la planete blogspot apres quelques semaines de silence, de festoillades de fin d'annee en France et en Irlande et de retour en Abkhazie pour une passation sur le terrain. Et oui - l'aventure caucasienne s'acheve bientot. Je suis de retour pour 3 semaines sur le territoire abkhaze avec ma remplacante, Melanie, une jeune agronome motivee toute fraichement diplomee de l'IRC (ex-cnearc). Donc, beaucoup de travail pour ce "tuilage" comme cela se dit apparemment, entre ordinateur, terrain et discussions autour d'un cafe. Cote blog, je planifiais aussi de faire une passation - genre le best of des photos - j'en avais selectionnees...170...a coup de 10 photos par jour. Mais bon, comme d'habitude on se laisse depasser, et il faudra revoir ce nombre a la baisse. Toujours pas d'appareil de toute facon, donc je ressors les archives.
En passant, je vous invite a aller voir la gallerie d'Eric Baudelaire, un jeune photographe francais qui a publie "Etats imagines" en 2005 (des pages avaient ete publiees egalement dans Le Monde2), serie photo sur l'Abkhazie (primee d'ailleurs) en insistant (beaucoup?) sur le cote conflit gele et pays petrifie...photogenique et qui rend bien l'ambiance d'une des faces de l'Abkhazie. ..j'arrive plus a trouver sa gallerie, mais en cherchant bien, vous la trouverez - le grand batiment orange j'habite derriere ! et la gare de Noviafone je l'ai prise aussi - avec des touristes russes en plus ! plus optimiste...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil