mercredi, octobre 31, 2007

+ 2 mois

Aller, apres la prolongation de 11 mois de decembre 2006...je remets ca, mais pour seulement 2 a 3 mois cette fois ci...le choix a pas ete facile
sur quel pied danser?

L'ete a ete sensationnel, BEAU, plage, soleil, montagnes, festoyades,...l'hiver sera un peu tristounet...donc envie de partir
D'un autre cote, le nouveau projet sur lequel on travaille va etre chouette donc pourquoi ne pas rester, mais bon sans doute l'envie de voir autre chose...d'ou le compromis de faire une bonne transition
Du coup, ce blog a ete a deux doigts de mettre la clef sous la porte...pourtant outre les parties de beach volley, je voulais vous parlez de mon deuil numerique apres l'arret definitif de mon fidele powershot A70 qui m'aura bien servi, depuis l'Aveyron jusqu'au Caucase...j'aurais aussi voulu vous parler pele-mele des resultats du projet qui s'acheve, les choses bien les autres qui ont moins bien marche, du fameux systeme de culture mais-noisettier, de l'absence de brucellose chez les vaches distribuees, de l'ingeniosite des paysans pour un peu qu'on leur donne les moyens de l'exprimer, comme pour ce nettoyeur de noisettes, de la situation bien delicate de Gali coince entre Georgie et Abkhazie, moins serieusement, du dereglement de la configuration de ce blog (je sais pas quelle betise j'ai faite) qui rend tous les titres gras et moches, du nouveau tee-shirt de Fp. sobre et efficace pour un peu qu'on apprecie toujours les references du college et qui fait un beau cadeau, du blog d'Alex qui a decide d'avoir un avis sur tout et qui l'assume, des bebes qui poussent chez mes amis, de l'album de Julien le Vegan, des utopies qui germent dans les tetes francaises ou lithuaniennes en cours de realisation, ou encore, pas cap, de la bonne premiere partie de saison du VOC...ouh la la ca fait beaucoup - mais promis, 2-3 mots pour bientot.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil