lundi, avril 16, 2007

Un peu de superficialite c'est bon

Le soir apres l'ecole devant sauve par le Gong, qui n'a pas eu l'oeil brillant devant Kelly Kapovsky alias Tiffany Amber Thiessen, l'Egerie de toute une generation ??

Avec les parents, c'est plein de bonnes choses qui arrivent...vin rouge, foie gras, terrines !
Hum c'est bon la France ! Mais dans les valises y'avait aussi LE tee-shirt farenheitprod !
Il est beau, et il n'y en a que 100...mais vous pourrez toujours vous consolez avec les POLOS !
En tout cas merci a Alex et a l'equipe de Fahrenheitprod qui vont faire de moi le gars le plus dans la place a Sukhumi, et ce n'est pas rien dire...Sukhumi, ses nuits folles, ses DJs, son milieu alternatif...

4 commentaires:

Blogger Pierre a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:15 PM  
Blogger Pierre a dit...

Je veux le même !!!

PPS: Je me demande si les polos sont plus faciles à porter...

1:18 PM  
Blogger Zaaouiiiiiii a dit...

Pit'La'Classe!!!
tu dois faire fureur (ou tache???mais c bien ca qu'est drole la bas!)aux kampang des UN avec ca dit...
et sinon, ils font pas des maillots screetch???moi ct lui mon hero...hier j'ai oublie mes tongues...je suis rentree pied nu et qd je m'en suis rendu compte, il etait trop tard pour retrouver mes tongues...hum...trop de soleil..

10:48 PM  
Blogger p. a dit...

on peut dire que tu es notre "client" d'honneur :).
C'est bon represente!
@+

9:11 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil