mardi, février 06, 2007

27 ans = 20 +7

Tant que j'y suis j'enchaine les nouveaux posts....



ca y est j'ai 27 ans...et presque du poil au menton

les 20 ans commencent a disparaitre a l'horizon donc, j'ai decide de faire comme Francois de l'equipe TRAVERSEES qui philosophe plutot de belle et spontanee facon sur l'age avancant. Prenons les ans comme +1 de pleins de choses en construction...(autant regarder la video parce que ca veut pas dire grand chose ce que j'ecris)
Les 31 dents de François (mini-film)
http://www.traversees.org/article.php3?id_article=343

Dans le genre amis qui avancent bien, Carene publie ses photographies sur le site Mizia, profitez en tant qu'elle est pas trop connue pour acheter - on s'arrangera apres pour la commission -

En russe, le mahisse c'est кукуруза [Koukourouza]

1 commentaires:

Blogger Zaaouiiiiiii a dit...

alors Choyeux Zanniversaire!!! Je peux t'envoyer ton premier rasoir bic comme cado???

10:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil