jeudi, octobre 26, 2006

Pourtant que la montagne est belle (2)

Aller, on update, on update...vu que la vue de mon ordinateur n'est pas tres passionnante, repartons dans les montagnes du Caucase...avec un groupe plus reduit mais toujours international (CG suedois, Jaime espagnol) et encore plus de peripeties....

Tout commence par un probleme de pont: comment passer de la...

a la ???


Impossible de traverser a pied et dangereux de tenter avec la voiture sans prendre le risque de rester bloquer au milieu de la riviere. C'est alors qu'on apercoit un petit vieux clope au bec traverser sur le filin avec un baudrier artisanale...qui nous lance la nacelle. Plus le choix, faut se jeter dans le vide, sensations garanties ! (la preuve en video)

On s'est ensuite elance d'un chemin de pelerin (l'apotre St Simon est venu precher dans le coin il a quelques siecles) ... qui serpente a travers un champs de mines - je te rassure maman, il n'y avait pas de danger, le chemin a ete demine !), heritage d'une des batailles cruciales entre les armees abkhazes et georgiennes durant la guerre de 1992-1993


En bons pelerins, il a fallut se purifier avec un plouf dans les cascades gelees...

Encore une belle journee
si vous voulez en profiter n'hesitez pas a venir...je viens d'apprendre que l'on est finance pour un an de plus, donc a priori je vais rester quelques mois de plus dans le coin...je vous accueille a bras ouverts en Abkhazie (hiver pour ski en Georgie, plutot printemps-ete pour rando et baignades en Abkhazie ou ailleurs... prix d'ami garanti)
Soyez forts !

3 commentaires:

Blogger Zaaouiiiiiii a dit...

ha! moi je vous croirai quand j'aurais vu une foto de vous sur la fameuse balancelle!!!

en tous cas chouette rando! ca donne envie! ici fo 5 heures de route avant d'atteindre la moindre pseudo forêt! vive les rando dans les rizières et les baignades dans les sacs plastiques!

et les parties de cache cache avec ghost-rosario (une partie qui dure deja depuis trois semaines!)!
continue a nourir se blog! ca lui fait du bien et moi ca m'occupe!!!
bises!
riri

11:29 PM  
Blogger Zaaouiiiiiii a dit...

mrhgrmfff...j'crois que ma connexion est pas assez rapide pour pouvoir charger ton pti film...je vais devoir rester dans l'ignorance et le doute!!

11:18 PM  
Blogger Pit la mulasse a dit...

Desormais je vais mettre en en-tete "Ce site est deconseille a ma maman" !
merci pour le message, bon courage au cabinet...

2:10 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil